Pb Affichage des images avec I6 SP1

vince
Bonjour,

Lorsque j'utilise IE (avec Windows XP Pro), notamment pour=20
consulter des sites Web en intranet, certaines images ne=20
s'affichent pas (une croix rouge apparait ou bien rien du=20
tout).
Le seul moyen de les afficher est de faire un clic droit=20
et choisir le menu afficher image.

Pouvez vous me dire s'il s'agit d'une option de=20
configuration (j'ai cherch=E9 sans succ=E8s) ou bien s'il=20
s'agit d'un bug d'IE, et dans ce dernier cas y a t il un=20
patch ?

Merci pour votre aide

Eric A.
Bonjour Vince

1. DémarrerExecuter "msconfig", Désactiver tous les services Non
Microsoft, désactiver tous les éléments de Démarrage.
2. Redémarrer
3. DémarrerExecuter "regsvr32 urlmon.dll"
4. Options Internet"Supprimer les cookies..." et "Supprimer les fichiers"
5. Options InternetOnglet AvancéPartie "Navigation" Désactiver "Activer
les extensions tierce partie du naviguateur"
6. Redémarrer l'ordinateur

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

"vince" a écrit dans le message de
news: 0c5401c3b407$c13f2ea0$
[...]

configuration (j'ai cherché sans succès) ou bien s'il
s'agit d'un bug d'IE, et dans ce dernier cas y a t il un
patch ?

Merci pour votre aide
Rog62
vince nous a écrit.....

[...]

Vérifier que dans Outils/Options Internt/Onglet Avancé/Rubrique
MultiMédia/Afficher les images est coché

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
technicland
vince nous a dit :
[...]

Salut
voici la liste de tous les points à verifier qui peuvent causer ce probleme
http://www.technicland.com/article.php3?sid„

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :