Pb affichage des images sous word 2003 sp3

Rico
Bonjour,

J'ai déjà vu le post concernant le pb d'affichage objet ou d'image sous Word
mais cela n'as pas résolu mon problème car la différence avec mes fichiers
c'est qu'ils sont tous d'une version antérieur à Word 2003 (Word 2000 ou
antérieur!!)

Et j'ai toujours ce phénomène d'image qui disparaît à l'ouverture du
document ou quand on touche la barre de défilement ?
Par contre j'ai remarqué lorsque je joue avec
l'agrandissement/rétrécissement de la fenêtre Word l'image réapparaît ??

Auriez vous une piste pour moi ?

Merci d'avance!!

Eric

Anacoluthe
Bonjour !

'Rico' nous a écrit ...
J'ai déjà vu le post concernant le pb d'affichage objet ou d'image sous Word
mais cela n'as pas résolu mon problème

Il y a cent trente sept mille messages sur ce forum Word : si vous
ne restez pas dans une ficelle de discussion ou si vous ne citez
pas le message en question, comment voulez-vous qu'on sache
de quoi vous parlez exactement ???

À lire la suite de votre message, ça semble assez typique d'une
mise à jour de WinXP SP2 sans mise à jour du driver de carte
graphique.

Mais si vous nous dites que ni la màj de la carte ni
la réduction de l'accélération matérielle n'a servi, alors ...

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

Brel Patrice
Bonjour,

Il existe une grande différence entre des images qui disparaissent et des
images qui ne s'affichent pas.

Lorsque vos images ne s'affichent pas, essayez cette macro;

Sub refresh()
Application.ScreenRefresh
End

Si elle répondait à vos attentes, liez-la à un bouton

Salutations