pb affichage

Le
boubou
Bonjour
Depuis que j'ai changé dans propriétés Affichage, le thème : je me retrouve
avec des polices toutes minuscules, ainsi que les icônes (dans les fenêtres
de navigation essentiellement) et je ne sais pas comment retrouver un
affichage normal.
Merci pour votre aide.
Herser
Le #6792321
boubou wrote:
[...]

Bonsoir
Reviens au thème d'origine, non ?
Clic droit sur le bureau propriétés / thèmes / Windows XP
Sinon dans Apparence, tu as aussi taille des polices.
Et enfin tu peux faire une restauration système et tu retrouveras le bureau
d'avant.
Dis nous
Herser

boubou
Le #6796141
re
finalement j'ai trouvé en allant dans propriétés de l'affichage, paramètres,
avancé, et j'ai choisis taille normale ( 96 ppp).
merci
"Herser" uBukPk$
boubou wrote:
[...]

Le #6796641
boubou wrote:
re
finalement j'ai trouvé en allant dans propriétés de l'affichage,
paramètres, avancé, et j'ai choisis taille normale ( 96 ppp).
merci

Bien vu
Merci du retour
Herser