pb affichage

boubou
Bonjour
Depuis que j'ai changé dans propriétés Affichage, le thème : je me retrouve
avec des polices toutes minuscules, ainsi que les icônes (dans les fenêtres
de navigation essentiellement) et je ne sais pas comment retrouver un
affichage normal.
Merci pour votre aide.

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Remettez le thème initial ou modifier les polices :

Clic droit sur le Bureau
Propriétés
Onglets "Thèmes" et "Apparence"

Ce dernier onglet permet de modifier notamment les polices d'affichage.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

boubou
re
finalement j'ai trouvé en allant dans propriétés de l'affichage, paramètres,
avancé, et j'ai choisis taille normale ( 96 ppp).
merci
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

JOU_PA
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

merçi du retour, c'est le genre de truc c.n qu'on oublie de regarder
parfois. :-)