pb affichage

2 réponses
Francois
bonjour
lorsque je clique depuis un lien de Outlook express , la page affichée ne
couvre pas toute la page
même si je la rallonge. elle est bonne depuis IE8.
comment corriger cela ?
merci

2 réponses

Luc
Francois a écrit...

bonjour

Bonjour

lorsque je clique depuis un lien de Outlook express , la page
affichée ne couvre pas toute la page
même si je la rallonge. elle est bonne depuis IE8.
comment corriger cela ?

Vérifie qu'une seule fenêtre d'IE soit ouverte, agrandis-la *en tirant sur
les coins* et ferme cette fenêtre pour que les nouvelles dimensions soient
enregistrées.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Francois
ça ne marche pas

"Luc" a écrit dans le message de
news: 49d9e5e5$0$20682$
Francois a écrit...

bonjour

Bonjour

lorsque je clique depuis un lien de Outlook express , la page
affichée ne couvre pas toute la page
même si je la rallonge. elle est bonne depuis IE8.
comment corriger cela ?

Vérifie qu'une seule fenêtre d'IE soit ouverte, agrandis-la *en tirant sur
les coins* et ferme cette fenêtre pour que les nouvelles dimensions soient
enregistrées.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/