pb affichage

Le
Francois
bonjour
lorsque je clique depuis un lien de Outlook express , la page affichée ne
couvre pas toute la page
même si je la rallonge. elle est bonne depuis IE8.
comment corriger cela ?
merci
Luc
Le #19063321
Francois a écrit...

bonjour

[...]

Vérifie qu'une seule fenêtre d'IE soit ouverte, agrandis-la *en tirant sur
les coins* et ferme cette fenêtre pour que les nouvelles dimensions soient
enregistrées.

merci

Padkoi

--