Pb d'affichage

Le
Jean-Marc
Bonjour,

Sans que je sache comment ni pourquoi, un élément de Word 2007 a
disparu que je ne retrouve plus.
Il s'agissait, pour autant que je me souvienne, d'une barre en bas à
gauche de ma fenêtre Word qui me permettait de changer l'affichage
(page, lecture, normal) et surtout, de voir le n° de la page active
sur le nombre total de pages.

Une idée pour retrouver cela ?

Merci beaucoup !
heureux-oli
Le #19769441
Salut,

Ce sont des options de la barre d'état.

Pour les réafficher, il suffit d'un clic dans la barre d'état et de cocher
"Afficher les Raccourcis" qui est probablement décoché.
D'accord, c'est pas très parlant.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/