pb affichage

Le
news
Bonjour,
sur mon fichier que j'ai copié il y'a des images mais celles ci
n'apparaissent sur le fichier word mais par contre apparaissent dans
l'apercu avant impression et s'impriment correctement.
Comment faire pour les faire apparaitre sur mon document?

Merci beaucoup

Dimitri
AB
Sans doute la case "dessins" est-elle décochée dans les options d'affichage.
AB

"news" 476d45eb$0$866$