PB affichage des filigranes

Le
Jean-Noël
Bonjour,
Sur un poste en windows 2000, Office XP SP3, j'ai le probleme suivant :
Lorsque j'ouvre un fichier contenant un filigrane dans un cadre, le
filigrane n'apparait pas à l'ecran. Cependant, à l'impression, pas de souci,
le filigrane apparait. Sur un autre poste identique, pas de probleme, le
filigrane apparait.
J'ai bien coché "Dessins" dans les options d'affichage.

Merci pour votre aide !
Tisane
Le #1633813
Bonjour Jean-Noël,

[...]

Tu ne dis pas comment tu as créé le filigrane (dans la v2000, il n'y avait
pas encore la création automatique).
Es-tu bien en mode d'affichage "Page" ?
Si le filigrane est très pâle, vérifie aussi le contraste et la luminosité
de ton écran...

--
Tisane

Jean-Noël
Le #1633811

[...]

Le filigrane a ete cree sous office XP et je suis bien en mode page pour
l'affichage.
En ce qui concerne l'ecran, apres verification, le probleme ne vient pas de
la.
Merci.

Tisane
Le #1633810
[...]

Ce filigrane, est-ce du texte ? Une image ? Placé(e) dans l'en-tête ?
Peux-tu le sélectionner ? As-tu essayé de modifier son contraste ?

--
Tisane