Pb affichage formulaire par rapport à la résolution de l'écran

Jeff
J'ai cr=E9=E9 une base avec mon micro en r=E9solution 1280 par=20
1024. Aujourd'hui, j'utilise un micro ayant une r=E9solution=20
maximale de 1024 par 768.
Probl=E8me : les formulaires et les =E9tats ne s'ajustent pas=20
automatiquement =E0 cette plus faible r=E9solution et=20
d=E9passent donc les limites de l'=E9cran.

Merci pour votre aide.

Raymond
Bonjour.

Tu trouveras des idées sur :
http://access.jessy.free.fr/ chapitre téléchargement
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#Redimensionner
http://perso.wanadoo.fr/anor.fr.st/forms.htm#AutoResize

--
@+
Raymond Access MVP.

"Jeff" a écrit dans le message de
J'ai créé une base avec mon micro en résolution 1280 par
1024. Aujourd'hui, j'utilise un micro ayant une résolution
maximale de 1024 par 768.
Problème : les formulaires et les états ne s'ajustent pas
automatiquement à cette plus faible résolution et
dépassent donc les limites de l'écran.

Merci pour votre aide.