pb affichage IE8

Le
Luc
Bjr, depuis hier, IE8 s'ouvre avec des blocs noirs an haut . voir capture
jointe :
http://cjoint.com/?eChXibV2er
Je suis sous XP SP3 avec 4 G de Ram / pentium 3GHz
Peut etre du a un coup de Ccleaner
Si je reboote le PC et ouvre IE8 en premier, cela redevient normal
J'ai aussi un pb avec photoshop qui, si je ne l'ouvre pas en premier ne
fonctionne pas
Une explication ou un remède ? (pb de gestion mémoire ?)
Merci
Luc
Luc
Le #21645501
"Luc" 4bd7ce1a$0$27587$
[...]

Désolé, je n'ai que 2 GB de ram
Luc
Herser
Le #21646431
Luc wrote:
"Luc" 4bd7ce1a$0$27587$
[...]

Essaie un point de restauration antérieur au problème.

Pour les barres noires dans IE8,) sur XP, avec une carte graphique un peu
ancienne.
Si on modifie l'arrière plan du bureau ou le thème en passant à ceux de XP
par défaut, ça se corrige

Certains ont résolu avec la dernière version de IE8 (es-tu à jour ?)
D'autres en modifiant les paramètres d'affichage :
Win+Pause / Avancé / Performances Paramètres
En cochant "Ajuster pour la meilleure apparence"

Herser