pb affichage image et pdf sous tse

Stéphane
Bonjour,

Lorsque j'affiche une image sous TSE, soit elle s'affiche correctement, soit
les couleurs sont affiché n'importe comment.

Idem avec des pdf, avec en plus le fait de zoommer ou dezommer qui redonne
ou enleve les bonnes couleurs.

Serveur sous windows 2000 en sp4, poste client sous XP SP2

Merci d'avance

Cordialement

Stéphane

Eric Perromat [MVP]
Stéphane wrote:
> [...]
Bonjour,
C'est Normal le RDP de Windows est limité à 256 Couleurs ...

Visitez mon Forum : http://aidetse.free.fr/forum
Stéphane
Merci,

Je sais que le RDP est limité à 256 couleurs, mais le problème c'est que
pour la même image ou le même pdf, un coup j'ai un truc moche et presque
illisible, et une autre fois quelque chose de normal.

Cordialement

Stéphane
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Stéphane wrote:
Bonjour,
C'est Normal le RDP de Windows est limité à 256 Couleurs ...

Visitez mon Forum : http://aidetse.free.fr/forum

Laurent Falguiere [MVP]
"Stéphane" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir,

Vous avez ce comportement pseudo-aléatoire en utilisant, la même machine
cliente, le même serveur, le même compte utilisateur, la même image?

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server

Stéphane
MErci de votre réponnse,

Cela se produit sur plusieurs machine quelque soit l'utilisateur. Il n'y a
qu'un seul serveur 2000 TSE.

On a changé progresiment nos postes qui était en 98 vers XP pro, cela ne se
produisait pas sous 98, les dernier a avoir migré de 98 en XP, était bien
sur ceux qui consultait le plus de doc technique avec des images ou pdf.

Cordialement

Stéphane
"Laurent Falguiere [MVP]" a
écrit dans le message de