pb affichage mode page

jula
bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon Word 2002 (10.2627.2625):
en mode page uniquement, les intersections des marges horizontales et
vericales sont matérialisés (dans les coins j'ai des dessins du genre |_ )...
or je n'en veux pas, et je ne sais pas comment les enlever!
Est-ce que quelqu'un a une idée?

Circé
Bonjour,

Il ne s'agit pas des limites de texte, mais des hirondelles qui
apparaissent lorsqu'on a installé des langues asiatiques qui s'écrivent
verticalement...

Donc, sit tu ne veux plus d'hirondelles, tu vires les langues asiatiques...

Une petite question : en quoi ces marques peuvent elles être gênantes ?...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

jula
c'est bon j'ai trouvé, c'est dans Demarrer->Programmes->Outils Microsoft
Office->Paramètres linguistiques MO XP->onglet langue activée j'ai supprimé
la police asiatique.

merci en tout cas Circé pour le coup des hirondelles!!
Circé

ce sont effectivement des hirondelles dues aux polices asiatiques, mais
comment on enlève ces polices??

Menu Démarrer, programmes, Outils Microsoft Office, Paramètres
linguistiques.