Pb affichage musique dans la bibliothèque

Le
Superp06
Salut tout le monde,

Du jour au lendemain dans ma bibliothèque de Windows Media Player 11 je n'ai
absolument aucun titre. J'ai beau rajouter manuellement le répertoire Ma
musique il ne me rajoute aucun titre. J'arrive a récupérer le bon
fonctionnement en faisant une restauration systeme mais dès que je fais un
nouvel enregistrement ou que je rédémarre le PC la bibliothèque disparait

J'ai fait de multiples recherche sur le net mais je ne trouve plus d'idées

- J'ai supprimé les fichiers de nase de données .wvmp dans le repertoire
Documents & Settings
- J'ai fait une desinstallation réinstallation de WMP11
- J'ai fait un scandisk pensant que c'était un probleme de fichier de config

mais tout cela sans succès

Je suis preneur de toute idée qui me permettrai d'avancer

Merci Nicolas
Oliver One
Le #568116
[...]

C'est bien dans toutes les sections (chansons, artiste...) et non dans
"ajoutés récemment" qui elle a un comportement erratique !

--
Bernard

Superp06
Le #568115
Salut Bernard,

Oui c'est bien dans touts les sections qu'il n'y a rien

--
"Oliver One"
[...]

Le #568113
Bon finalement j'ai trouvé la solution

Si ça interesse quelqu'un j'ai supprimé tous les fichiers dans documents &
settings concernant Windows Media Player puis toutes les occurences dans la
base de registre puis supprimer le repertoire dans program Files et apres un
redémarrage ça fonctionne nickel

Comme quoi il ne faut pas etre tendre avec windows XP, lol, il faut la jouer
bourrin