pb affichage nvidia geforce 6150SE

MAGRI
Bonjour,
J'ai acheté ordi hp pavillon a6105.fr le 5/09/07 avec carte video nvidia
geforce 6150se et ecran hp w1907s.
Traits sur ecran après demarrage de Vista.
appel hp : pas de solution.
a priori pb logiciel VISTA je pense.
MAJ VISTA : 22 oblig + 2 facultatives (pour nividia geforce 6150se !)
Toujours le meme pb.
Urgent svp car installation nouveau bureau professionnel.
Merci d'avance pour votre reponse
Salutations

Marc
Salut
as tu essayer sur un autre moniteur ?

sinon tout nouveau pc , moi je ne chercherais pas des jours sur internet
Je remballe en garante illico presto.
c'est a Hp a trouver la solution a ce stade, pas a l'utlisateur

a+

Bonjour,
J'ai achet ordi hp pavillon a6105.fr le 5/09/07 avec carte video nvidia
geforce 6150se et ecran hp w1907s.
Traits sur ecran aprs demarrage de Vista.