pb affichage nvidia geforce 6150SE

Le
MAGRI
Bonjour,
J'ai acheté ordi hp pavillon a6105.fr le 5/09/07 avec carte video nvidia
geforce 6150se et ecran hp w1907s.
Traits sur ecran après demarrage de Vista.
appel hp : pas de solution.
a priori pb logiciel VISTA je pense.
MAJ VISTA : 22 oblig + 2 facultatives (pour nividia geforce 6150se !)
Toujours le meme pb.
Urgent svp car installation nouveau bureau professionnel.
Merci d'avance pour votre reponse
Salutations
Marc
Le #19353
Salut
as tu essayer sur un autre moniteur ?

sinon tout nouveau pc , moi je ne chercherais pas des jours sur internet
Je remballe en garante illico presto.
c'est a Hp a trouver la solution a ce stade, pas a l'utlisateur

a+

Bonjour,
J'ai achet ordi hp pavillon a6105.fr le 5/09/07 avec carte video nvidia
geforce 6150se et ecran hp w1907s.
Traits sur ecran aprs demarrage de Vista.