Pb affichage pages sous Netscape 7.1

1 réponse
Pascal ;-)
Bizarre,
Sous XP Home, dans ma session certaines pages sont mal affichées. Le
haut de la page est normal, puis un espace vide très long et enfin le
corsp de page est placé très très bas, ce qui oblige à descendre
l'ascenseur.
Cela ne se produit pas dans une autre session.
J'ai essayé de changer de profil, de désinstaller, re-installer, rien
n'y fait.
Auriez-vous une solution ?
Merci.

1 réponse

Pascal ;-)
Pascal ;-) a écrit:
Bizarre,
Sous XP Home, dans ma session certaines pages sont mal affichées. Le
haut de la page est normal, puis un espace vide très long et enfin le
corsp de page est placé très très bas, ce qui oblige à descendre
l'ascenseur.
Cela ne se produit pas dans une autre session.
J'ai essayé de changer de profil, de désinstaller, re-installer, rien
n'y fait.
Auriez-vous une solution ?
Merci.

Aussi étrange que cela puisse paraître le problème a disparu (!?!).

Quelqu'un aurait-il une explication ? (une altération du cache ?)