Pb d'affichage - sauts d'écran noir sous XP

konix
Bonjour à tous,

Mon amie s'est acheté une carte vidéo Twintech Nvidia Geforce FX5200 8X AGP,
l'installation s'est bien passé, mais depuis quelque temps il y a des sauts
d'écran noir,
qui ne dure que quelques micro secondes, mais c'est vraiment pénible :o(

J'ai correctement installer le driver de son moniteur LCD HP W20 - 20
pouces, j'ai aussi installer le driver de sa carte graphique Nvidia mais la
je bloque....

Merci de votre aide si précieuse!

Sydney
"konix" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ac33985$0$430$
[...]

J'avais vu ça? c'était dû à un disque dur presque plein et dons peu de place
pour le fichier d'échange windows.