pb affichage de sous menu

Le
alsace
Bonjour,
souci sous Vista SP2,IE8.
Je viens de remarquer l'erreur suivante sur ce PC.Lorsque je suis sur un site
qui comporte des pavés dans un bandeau(accueil, contact etc), en passant le
curseur de la souris il doit apparaitre des sous menus.J'ai à la place un pavé
blanc qui masque les lignes inférieures et perçoit très rapidement les sous
menus en bleu.Si je clique sur ce pavé je n'ai pas d'accès.Pensant à un pb de
serveur je suis allé sur ce même site avec mon autre PC XP home SP2;IE7 et pas
d'anomalies.
J'ai cherché sans résultats les causes possibles sur ce PC.
Avant de désinstaller IE8 auriez vous des pistes,merci
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl
Michel Claveau - MVP

Il n'y a qu'à passer le site en mode de compatibilité. IE-8, pour ce site, se comportera alors comme IE-7

@+

MCI
alsace
Le #19741191
Bonsoir;
je rentre à l'instant, teste sur mon portable (IE8) et ferait le retour
Merci
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

"Michel Claveau - MVP" message de news: uM9C8%
[...]

Le #19741281
re,
[...]

je viens de changer de PC, manip faite,tout fonctionne, encore une particularité
que j'assimile
merci
cordialement
andré