Pb Affichage sur Portable

Joël GARBE
Bonjour,

Je tente le coup ;-)

J'ai installé Windows 98 SE sur un portable qui auparavant fonctionnait avec
Windows 98 Me, après formattage etc...

Ayant récupéré l'ensemble des drivers, je parviens à remettre mon portable
en fonctionnement.

En revanche, le driver de la carte graphique ne "tient pas"... Je dois le
réinstaller à chaque redmarrage de l'ordinateur.

Y a-t-il une raison qui fait que ce driver ne soit pas mémorisé dans Windows
? Où chercher (Base de registre ? fichier système ?)

Vous en remerciant par avance,

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Bernard 42
Joël GARBE nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
:
: Je tente le coup ;-)
:
[...]

°°°

Bonsoir,

Désactives ton anti virus,avant de faire celà :

Installes le pilote Windows de la carte VGA Standart,
reboots,désinstalles le pilôte de ta carte graphisue,reboots,
supprimes dans C:Program Files ,tous ce qui se rapporte
à ta carte graphique,reboots.

Installes maintenant le pilôtede ta carte graphique.
Installes le pilôte de ton écran.

Celà devrai fonctionner maintenant.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Joël GARBE
Bonjour Bernard,

Merci pour ces conseils, je vais tenter le coup ! (même si je crois avoir
installé mes drivers avant l'installation de l'antivirus...)

Bonne continuation...
--

Bien cordialement,

Joël GARBE