pb affichage sur portable

1 réponse
WIWI
Bonjour,
Depuis un certain temps, mon affichage dos depuis le boot de la machine est
en gros caractères.
Or je ne sais pas comment revenir en petit caractères, et ceci me gène
énormement quand je lance certains jeux, car la police s'affiche en gros
cubes. Par exemple call of duty........ menu immonde mais image de fond
excellente.
Aurriez-vous une solution pour me faire revenir à l'origine ?
J'ai vérifié dans le bios, rien trouvé sur la taille de la police.

Merci

Portable GERICOM
xp 1400+
carte s3 32Mo agp

1 réponse

yvenico
WIWI wrote:
Bonjour,
Depuis un certain temps, mon affichage dos depuis le boot de la machine est
en gros caractères.
Or je ne sais pas comment revenir en petit caractères, et ceci me gène
énormement quand je lance certains jeux, car la police s'affiche en gros
cubes. Par exemple call of duty........ menu immonde mais image de fond
excellente.
Aurriez-vous une solution pour me faire revenir à l'origine ?
J'ai vérifié dans le bios, rien trouvé sur la taille de la police.
C'est peut-être la résolution d'écran qui a changé, y a quelque chose

la-dessus ?

Merci

Portable GERICOM
xp 1400+
carte s3 32Mo agp