Pb affiche en mode feuille de données

didier
Bonjour a tous.
J'ai un problème etrange dont je n'arrive pas a me defaire et j'espere que
quelqu'un aura une petite idée :)
J'ai un MOSS v3 avec plusieurs sites. Sur un site, j'ai fait une liste
personnalisé.
Dans cette liste lorsque je fait affichages avec des double regroupement ou
plutot des regroupements a 2 etages je ne peut pas faire un affichage en mode
feuille de données.
Cette erreure dit :

Erreur du serveur dans l'application '/'

Une entrée avec la même clé existe déjà.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de
l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour
plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.ArgumentException: Une entrée avec la même
clé existe déjà.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web
actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de
l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile
d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[ArgumentException: Une entrée avec la même clé existe déjà.]
System.Collections.Specialized.ListDictionary.Add(Object key, Object
value) +5163435
Microsoft.SharePoint.SPListItemCollectionPosition.ExtractPagingInfo() +158
Microsoft.SharePoint.SPListItemCollectionPosition..ctor(String strData) +56
Microsoft.SharePoint.SPListItemCollection.EnsureListItemsData() +1158
Microsoft.SharePoint.SPListItemCollection.GetXml(Boolean allowRichText) +65
Microsoft.SharePoint.SPListItemCollection.get_Xml() +36
Microsoft.SharePoint.WebPartPages.ListViewWebPart.GetListItemsAsXml() +1212
Microsoft.SharePoint.WebPartPages.ListViewWebPart.EnsureData(Int32 token)
+600
Microsoft.SharePoint.WebPartPages.SharePointDataProvider.Execute() +291

Microsoft.SharePoint.WebPartPages.SPWebPartManager.ActivateV2ConnectionsAndSharePointDataFetch() +175
Microsoft.SharePoint.WebPartPages.SPWebPartManager.ActivateConnections()
+87

System.Web.UI.WebControls.WebParts.WebPartManager.OnPageLoadComplete(Object
sender, EventArgs e) +55
System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e) +0
System.Web.UI.Page.OnLoadComplete(EventArgs e) +8698566
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean
includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +735

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework
:2.0.50727.3603; Version ASP.NET :2.0.50727.3082

Si quelqu'un a déja eu ce problème .... :)
Merci pour votre aide
Cordialement
Didier