Pb agrandissement fen

Le
Sil
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque j'agrandis mes fenÃ=
ªtres
sous Gnome,les fenêtres dépassent sous mes tableaux de bord.
Mes tableaux de bord ne sont pas configurés pour se masquer
automatiquement.
J'ai essayé de changer de thème de fenêtre, mais sans succ=
ès.

Quelqu'un a le même souci ?

Sil
Le #19631161
Le mercredi 24 juin 2009 à 22:57 +0200, Pierre Crescenzo a écrit :
Oui. En parcourant rapidement les rapports de bugs,

Avec quels mot clefs ? J'ai cherché avec gnome et window sur les bugs
Debian, mais sans succès.

j'ai trouvé une
solution d'attente : taper "metacity --replace &" dans un terminal et,
le temps de la session, tout fonctionne correctement.

C'est parfait merci.

Bonne soirée.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre Crescenzo

Oui. En parcourant rapidement les rapports de bugs,

Avec quels mot clefs ? J'ai cherché avec gnome et window sur les bugs
Debian, mais sans succès.

À mon souvenir, j'ai simplement fait de la lecture rapide sur les
rapports de bugs de metacity parce que je soupçonnais qu'il pouvait être
impliqué.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut :
c'est un bon serviteur et un mauvais maître. Alexandre Dumas fils]

--
Pierre Crescenzo
mailto: