Pb Airport / OS 10.4.11 sur MacBook

2 réponses
arno
Bonjour
Probleme visiblement qui a agité le monde apple mais je viens de passer
sous OS10.4.11 (depuis 4.9 qui marchait super bien ...) pour une
question de standard entre les machines je voudrais pour l'instant
rester sous Tiger !
MAIS probleme sur le mac book, deconnection intempsetive de la liaison
airport, plus de wifi ..

Je n'arrive pas a remplacer les fichiers Airport IO802 dans le dossier
extension (message extension systeme pas installée...)

Y'a t il un moyen de resoudre ce probleme de deconnection wifi, a part
revenir a 10.4.9 ??????

Merci

Arno

2 réponses

Jacques Perrocheau
In article <496b1b11$0$4845$,
arno wrote:

Probleme visiblement qui a agité le monde apple mais je viens de passer
sous OS10.4.11

??? Je n'ai pas le souvenir avec Mac OS X 10.4.x;

(depuis 4.9 qui marchait super bien ...) pour une question de
standard entre les machines je voudrais pour l'instant rester sous
Tiger !

MAIS probleme sur le mac book, deconnection intempsetive de la liaison
Airport, plus de wifi ..

Quel modèle de borne ?

Je n'arrive pas a remplacer les fichiers Airport IO802 dans le dossier
extension (message extension systeme pas installée...)

??? remplacer comment ?

Y'a t il un moyen de resoudre ce probleme de deconnection wifi, a part
revenir a 10.4.9 ??????

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
arno
Lors du passage 10.4.9 -> 10.4.11
Il y a sur les MacBook un probleme de stabilité de la connection
airport. Il y a de nombreux threads sur le sujet mais peu (pas ?) de
solutions "valables"

Donc ma question etait : quelqu'un a-t-il resolu le probleme (qui
parait-il existe aussi sur les macBook sous 10.5) autrement que en
revenant en arriere (10.4.9) ou en bidouillant (extraction des file
airport par Pacifist, par ex) ; cle WAP au lieu de WEP; etc...

Pour l'instant trop enervé, je suis repassé& sous 10.4.9 !

Voila

Si quelqu'un a une solution (en tout cas Apple n'en a pas, sauf de
passer sous leopard)... je suis preneur

Merci
Arno

Jacques Perrocheau a écrit :
In article <496b1b11$0$4845$,
arno wrote:

Probleme visiblement qui a agité le monde apple mais je viens de passer
sous OS10.4.11

??? Je n'ai pas le souvenir avec Mac OS X 10.4.x;

(depuis 4.9 qui marchait super bien ...) pour une question de
standard entre les machines je voudrais pour l'instant rester sous
Tiger !

MAIS probleme sur le mac book, deconnection intempsetive de la liaison
Airport, plus de wifi ..

Quel modèle de borne ?

Je n'arrive pas a remplacer les fichiers Airport IO802 dans le dossier
extension (message extension systeme pas installée...)

??? remplacer comment ?

Y'a t il un moyen de resoudre ce probleme de deconnection wifi, a part
revenir a 10.4.9 ??????