Pb Airport / OS 10.4.11 sur MacBook

Le
arno
Bonjour
Probleme visiblement qui a agité le monde apple mais je viens de passer
sous OS10.4.11 (depuis 4.9 qui marchait super bien ) pour une
question de standard entre les machines je voudrais pour l'instant
rester sous Tiger !
MAIS probleme sur le mac book, deconnection intempsetive de la liaison
airport, plus de wifi ..

Je n'arrive pas a remplacer les fichiers Airport IO802 dans le dossier
extension (message extension systeme pas installée)

Y'a t il un moyen de resoudre ce probleme de deconnection wifi, a part
revenir a 10.4.9 ??????

Merci

Arno
Jacques Perrocheau
Le #18369511
In article arno
Probleme visiblement qui a agité le monde apple mais je viens de passer
sous OS10.4.11

??? Je n'ai pas le souvenir avec Mac OS X 10.4.x;

[...]

Quel modèle de borne ?

Je n'arrive pas a remplacer les fichiers Airport IO802 dans le dossier
extension (message extension systeme pas installée...)

??? remplacer comment ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Donc ma question etait : quelqu'un a-t-il resolu le probleme (qui
parait-il existe aussi sur les macBook sous 10.5) autrement que en
revenant en arriere (10.4.9) ou en bidouillant (extraction des file
airport par Pacifist, par ex) ; cle WAP au lieu de WEP; etc...

Pour l'instant trop enervé, je suis repassé& sous 10.4.9 !

Voila

Si quelqu'un a une solution (en tout cas Apple n'en a pas, sauf de
passer sous leopard)... je suis preneur

Merci
Arno

In article arno