Pb ajout automatique adresse au carnet

1 réponse
DMike92
Bonjour tous,

J'ai récemment configuré le PC d'une voisine pour avoir 2 comptes avec OE
pour que sa fille n'utilise plus sa messagerie.
J'ai donc créé une deuxième adresse pour sa fille (wanatruc) et configuré
les 2 comptes OE pour que chacun d'eux ne reçoive que leur propre adresse.
Tout est OK de ce coté (pas très compliqué).
Le problème c'est que lorsque la fille envoie un courrier, l'adresse de
l'expéditeur ne s'ajoute pas à son carnet d'adresse malgré l'option cochée.

J'ai essayé en la dé-cochant, sortir d'OE puis le re-cochant mais rien.

Je n'ai pas vérifié à partir du compte de la mère.

Windows XP Familial OE 6.29....

Une idée ?

1 réponse

DMike92
"DMike92" a écrit dans le message de news:
42c7c7c1$0$670$
Bonjour tous,

J'ai récemment configuré le PC d'une voisine pour avoir 2 comptes avec OE
pour que sa fille n'utilise plus sa messagerie.
J'ai donc créé une deuxième adresse pour sa fille (wanatruc) et configuré
les 2 comptes OE pour que chacun d'eux ne reçoive que leur propre adresse.
Tout est OK de ce coté (pas très compliqué).
Le problème c'est que lorsque la fille envoie un courrier, l'adresse de
l'expéditeur ne s'ajoute pas à son carnet d'adresse malgré l'option
cochée.

J'ai essayé en la dé-cochant, sortir d'OE puis le re-cochant mais rien.

Je n'ai pas vérifié à partir du compte de la mère.

Windows XP Familial OE 6.29....

Une idée ?

J'ai vérifié à partir du compte de la mère : rien !

J'au fait une restauration système et ré-créé les deux comptes : idem :-(

Pas plus d'idées ?