Pb Ajout Favoris

Le
jack
Bonjour,
Je suis passé de Windows 98 à Vista et lorsque je copie mes anciens favoris
il m'est impossible d'en rajouter (j'ai un message d'erreur sans
explication).
J'ai également essayé :
- le transfert à partir d'un disque dur externe et ça ne marche pas
- de les importer mais il faudrait le faire un par un
Quelqu'un peut -il me dire comment faire ?
technicland
Le #480185
jack wrote:
[...]
Merci

bonjour
Si tu les importes et qu'ensuite tu reinitialise IE7 comme ceci
c'est pas mieux?

jack
Le #480182
Merci pour cette proposition mais j'ai déjà essayé et ça ne change rien.
Par ailleurs je voudrais éviter de désinstaller et reinstaller IE7 car je
crains de ne pas savoir faire et il me simple qu'il devrait exister une
solution plus simple.

"technicland" wrote:

jack wrote:
[...]

Le #480181
jack wrote:
[...]

Bonjour
la reinitialisation ne te fait pas reinstaller IE.
Laurent

jack
Le #480178
Je sais et l'ai déjà fait mais ça ne marche pas !!!
Alors comment rapatrier des dossiers de favoris alors que IE7 fonctionne
correctement sauf le rajout de favoris ?