Pb Ajout Favoris

4 réponses
jack
Bonjour,
Je suis passé de Windows 98 à Vista et lorsque je copie mes anciens favoris
il m'est impossible d'en rajouter (j'ai un message d'erreur sans
explication).
J'ai également essayé :
- le transfert à partir d'un disque dur externe et ça ne marche pas
- de les importer mais il faudrait le faire un par un ...
Quelqu'un peut -il me dire comment faire ?
Merci

4 réponses

technicland
jack wrote:
Bonjour,
Je suis passé de Windows 98 à Vista et lorsque je copie mes anciens
favoris il m'est impossible d'en rajouter (j'ai un message d'erreur
sans explication).
J'ai également essayé :
- le transfert à partir d'un disque dur externe et ça ne marche pas
- de les importer mais il faudrait le faire un par un ...
Quelqu'un peut -il me dire comment faire ?
Merci

bonjour
Si tu les importes et qu'ensuite tu reinitialise IE7 comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7
c'est pas mieux?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

jack
Merci pour cette proposition mais j'ai déjà essayé et ça ne change rien.
Par ailleurs je voudrais éviter de désinstaller et reinstaller IE7 car je
crains de ne pas savoir faire et il me simple qu'il devrait exister une
solution plus simple.

"technicland" wrote:

jack wrote:
Bonjour,
Je suis passé de Windows 98 à Vista et lorsque je copie mes anciens
favoris il m'est impossible d'en rajouter (j'ai un message d'erreur
sans explication).
J'ai également essayé :
- le transfert à partir d'un disque dur externe et ça ne marche pas
- de les importer mais il faudrait le faire un par un ...
Quelqu'un peut -il me dire comment faire ?
Merci

bonjour
Si tu les importes et qu'ensuite tu reinitialise IE7 comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7
c'est pas mieux?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
jack wrote:
Merci pour cette proposition mais j'ai déjà essayé et ça ne change
rien. Par ailleurs je voudrais éviter de désinstaller et reinstaller
IE7 car je crains de ne pas savoir faire et il me simple qu'il
devrait exister une solution plus simple.

Bonjour
la reinitialisation ne te fait pas reinstaller IE.
Laurent

jack
Je sais et l'ai déjà fait mais ça ne marche pas !!!
Alors comment rapatrier des dossiers de favoris alors que IE7 fonctionne
correctement sauf le rajout de favoris ?

"technicland" wrote:

jack wrote:
Merci pour cette proposition mais j'ai déjà essayé et ça ne change
rien. Par ailleurs je voudrais éviter de désinstaller et reinstaller
IE7 car je crains de ne pas savoir faire et il me simple qu'il
devrait exister une solution plus simple.

Bonjour
la reinitialisation ne te fait pas reinstaller IE.
Laurent