Pb d'alimentation d'une Sun IPC

Le
6503
J'ai recuperer recemment une sun IPCqui ne marche pas.Rien de
s'allume.
Je demonte la station, prend l'alim et je l'echange avec une alim de
Sun SparcClassic.La, tout fonctionne
Je demonte l'alimentation, repere le fusible qui n'est pas du tout
endommagé
Je rallume l'alimentation seul, et qq fois, j'entend un petit
claquement sec, le ventilo tourne d'un petit quart de tour et puis
tout s'arrete
Est-ce que qq à deja eu le meme phénomene ? Quel est le probleme ? Par
quoi je pourrais remplacer l'alimentation sun ?
Johan SANCHEZ
Le #21891121
On 8 Apr 2007 01:39:56 -0700
[...]

Il arrive que certaines alimentations nécéssitent une load
board une carte qui sert à présenter une charge quand la
station n'a par exemple pas de disque...
6503
Le #21891101
On 8 avr, 12:31, Johan SANCHEZ
On 8 Apr 2007 01:39:56 -0700

> [...]

board une carte qui sert à présenter une charge quand la
station n'a par exemple pas de disque...

J'ai essayer de mettre l'alimentation IPC sur la Sun SparcClassic avec
DD qui marche mais la, meme résultat...
Johan SANCHEZ
Le #21891091
On 8 Apr 2007 05:56:30 -0700
"6503"
> [...]
> station n'a par exemple pas de disque...

J'ai essayer de mettre l'alimentation IPC sur la Sun SparcClassic avec

je dirais bien que ton alim est naze.
Certaines alims Sun | mitac ont une mémoire d'état quand (on met
off une alimentation et qu'on met l'alimentation dans une autre
bécane elle reste off) mais à ma connaissance y'a pas sur les
lunchbox...
6503
Le #21891081
On 8 avr, 18:19, Johan SANCHEZ
je dirais bien que ton alim est naze.

Arf...Bon, est-ce que quelqu'un aurait une alim sun pour lunchbox...
Johan SANCHEZ
Le #21891071
On 9 Apr 2007 00:34:34 -0700
"6503"
On 8 avr, 18:19, Johan SANCHEZ
> je dirais bien que ton alim est naze.

Arf...Bon, est-ce que quelqu'un aurait une alim sun pour lunchbox...

Tu peux aussi tweaker une alim de pc :-)
6503
Le #21890761
On 11 avr, 17:57, Yann Marigo
Hello,

> Tu peux aussi tweaker une alim de pc :-)

Sinon il me reste une armée d'IPC cherchant preneurs... Sur Toulouse...

--
@+ Yann

Encore Toulouse...:-)
Bon je descend à la Vieux Micro à Toulouse au mois d'octobre...Est-ce
que ton armée peut attendre patiemment jusque la...?
6503
Le #21890731
On 11 avr, 17:57, Yann Marigo
Hello,

> Tu peux aussi tweaker une alim de pc :-)

Sinon il me reste une armée d'IPC cherchant preneurs... Sur Toulouse...

> [...]

Je viens à la vieux micro en octobre...Est-ce que l'armée d'IPC peut
attendre jusque la...