PB APN nonreconnu

Le
Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

J'ai un PB (sid & squeeze) avec un panasonic lumix dmc-fx12: lorsque je le
branche, il ne se passe rien du tout - lsusb reste vierge & digikam ne voit
rien non plus.
Les libs gphotoxxx sont installées, une clé ou ma webcam sont bie=
n reconnues,
bref je sèche.

--
A lost ounce of gold may be found, a lost moment of time never.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #23056861
Le Thu, 27 Jan 2011 04:53:03 +0100,
[...]

bonjour,

serait il possible de vérifier tes modules ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Le #23057371
Re,

On Thu, Jan 27, 2011 at 04:53:03AM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

J'ai un PB (sid & squeeze) avec un panasonic lumix dmc-fx12: lorsque je le
branche, il ne se passe rien du tout - lsusb reste vierge & digikam ne voit
rien non plus.

Et dmesg ?

A+

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Antoine Podvin
Le #23057401
--000325574bc2991e8a049ad30de6

Le 27 janvier 2011 04:53, Jean-Yves F. Barbier
[...]

Juste en passant,
Est-ce que ce que tu essayes de faire fonctionne sur une autre configuratio n
?
Le cordon de liaison est-il en bon état ? la prise USB utilisée bien
connectée (utilises-tu la même avec ta clé ou ta webcam ?)
L'APN doit peut-être être allumé ? il doit peut-être se trouver dan s un mode
particulier pour activer sa propre prise USB ?

Cordialement,

--
Antoine Podvin

--000325574bc2991e8a049ad30de6

Salut liste,<br>
J&#39;ai un PB (sid &amp; squeeze) avec un panasonic lumix dmc-fx12: lorsqu e je le<br>
branche, il ne se passe rien du tout - lsusb reste vierge &amp; digikam ne voit<br>
rien non plus.<br>
Les libs gphotoxxx sont installées, une clé ou ma webcam sont bien reco nnues,<br>
bref je sèche.<br>
--<br>
A lost ounce of gold may be found, a lost moment of time never.<br>
--<br>

--000325574bc2991e8a049ad30de6--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTimbwS0SHNXuVNwU27q85t=
Bernardo

ce que je vais dire peut paraître bête, mais j'ai eu le cas : état des piles |
batterie de l'apn ?

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
[...]

Bernardo.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #23057491
On Thu, 27 Jan 2011 13:26:22 +0100, Bernardo
ce que je vais dire peut paraître bête, mais j'ai eu le cas : état des piles
| batterie de l'apn ?

juste 100% de charge.

--
Change your thoughts and you change your world.

Le #23057471
On Thu, 27 Jan 2011 13:01:31 +0100, "JF Straeten" wrote:

Et dmesg ?

Ben, Anne, ma soeur Anne... Que dalle.

--
[...]

Le #23057551
Re,

On Thu, Jan 27, 2011 at 02:17:39PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> Et dmesg ?

Ben, Anne, ma soeur Anne... Que dalle.

Ça ne dit rien *du tout* au branchement ? C'est comme s'il n'était pas
branché, donc ?

Que donne dans ce cas le check suggéré par ailleurs sur une autre
machine et/ou l'éventuelle présence d'un mode spécial qui le rendrait
causant ?

Autre école : le lecteur de carte à 15 ¤, possible/pas possible ?
(Certes, ça contourne le problème sans rien résoudre, mais si c'est
juste pour accéder aux photos, c'est souvent suffisant...)

A+

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #23057711
On Thu, 27 Jan 2011 14:31:59 +0100, "JF Straeten" wrote:

Ça ne dit rien *du tout* au branchement ? C'est comme s'il n'ét ait pas
branché, donc ?

rin de rin

Que donne dans ce cas le check suggéré par ailleurs sur une aut re
machine et/ou l'éventuelle présence d'un mode spécial qui le rendrait
causant ?

la sid est en kernel compilé, mais la squeeze est en kernel Debian, et c'est
le même désert d'un côté comme de l'autre.

Autre école : le lecteur de carte à 15 €, possible/pas possible ?
(Certes, ça contourne le problème sans rien résoudre, mais si c'est
juste pour accéder aux photos, c'est souvent suffisant...)

j'en ai un interne mais non-branché; le PB n'est pas là: je veux comprendre pq
je n'ai strictement rien au branchement, 2 éviter d' avoir à auto psier ce
micro pour rebrancher le lecteur (qui par ailleur a tendance à rayer l es
pistes des cartes)

--
I wouldn't mind dying --
it's that business of having to stay dead that scares the shit out of me.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Le #23057761
Re,

On Thu, Jan 27, 2011 at 03:04:01PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> [...]

la sid est en kernel compilé, mais la squeeze est en kernel Debian, et c'est
le même désert d'un côté comme de l'autre.

Dingue, ça...

On parle bien de machines physiques différentes, je suppose.

Et sous un autre OS, sur ces machines là ou une autre, ça tourne
normalement ?

C'est pas l'APN qui a un stude ? Ou le câble ? Tu n'aurais pas un
autre sous la main ?

A+

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #23057891
On Thu, 27 Jan 2011 15:16:46 +0100, "JF Straeten" wrote:

Dingue, ça...

On parle bien de machines physiques différentes, je suppose.

Vi

Et sous un autre OS, sur ces machines là ou une autre, ça tourne
normalement ?

pas d'autres OS, à part un xp en VM (mais donc tributaire du Linux sou s-jacent)

C'est pas l'APN qui a un stude ? Ou le câble ? Tu n'aurais pas un
autre sous la main ?

Nan: ces cons de panasonic ont évidemment choisi un format non standar d pour
la micro-USB: elle a 2 coins arrondis au lieu d'être en trapèze : ((

--
My doctorate's in Literature, but it seems like a pretty good pulse to me.