pb d appel de fonction

fabrizio-r
Bonjour a tous,

Dans mon projet, j ai introduit un module en + de mon=20
form et dans ce module j ai une fonction sub main().

Mon probl=E8me est que, lorsque j execute mon appli, elle=20
ne passe pas par le sub main() alors qu il faut que l=20
appli passe par la en premier.

Si quelqu'un a une id=E9e.... je suis preneur.

Merci d'avance,

Fabrice.

Eric
"fabrizio-r" écrivait

Bonjour a tous,

Dans mon projet, j ai introduit un module en + de mon
form et dans ce module j ai une fonction sub main().

Mon problème est que, lorsque j execute mon appli, elle
ne passe pas par le sub main() alors qu il faut que l
appli passe par la en premier.

Si quelqu'un a une idée.... je suis preneur.

Merci d'avance,

Fabrice.

Bonjour,

Dans les propriétés de ton projet, Objet de démarrage : Sub Main

A+
Eric