Pb Application.Dialogs(xlDialogGalleryCustom).Show

Jean
Bonjour,

J'ai le petit module ci-dessous qui me permet de choisir un modèle de
graphique personnalisé.

Sub choix_model()
Application.Dialogs(xlDialogGalleryCustom).Show
End Sub

Lorsque je sélectionne mon graphique puis je vais dans l'éditeur vba pour
lancer le module choix_model, tout fonctionne correctement.
Mais si je cré un bouton dans ma feuille excel (formulaire) qui active la
macro, ça marche pas (j'ai bien sur sélectionné avec mon graphique) j'ai le
message :
Erreur d'exécition : '1004' : La méthode Show de la classe Dialog a échoué.

Merci d'avance.

Jean

anonymousA
C'est parceque en cliquant sur ton bouton, ton graphique a perdu le
focus.Donc il n'est plus actif. Pour que ca fonctionne, il est
nécéssaire que tu désignes le graphique et que tu l'actives dans ta
procédure avant l'affichage de ta boite de dialogue

A+