Pb : Application Web de Windows SharePoint Services

Julien
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le paramétrage de WSS 3.0

Le service : Application Web de Windows SharePoint Services
est en "Démarrage" dans Services sur le serveur avec en commentaire :
"Obligatoire sur la batterie de serveurs - Non exécuté"

Je n'arrive pas a trouver un moyer pour le faire démarré pour de bon !

Ensuite, comment fait on pour supprimer les pool d'application qui
apparaissent dans le menu : "omptes de service"

Car j'ai la liste de tous mes essais..

et enfin actuellement mon site est accessible sur http://monserveur:7457.et
je ne suis pas arrivé a mettre un URL plus convivial du genre
http://nomsociete

merci pour votre aide précieuse...

julien

Etienne Legendre
Bonjour

Comment avez vous fait pour l'installation ?
Quel compte de service pour les services ?
Que disent les logs Windows Server
Enfin si il y a un numéro de port, c'est que vous l'avez accepté !

Un bon article ici
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3.php
sur ce site, il y a d'autres articles de la même qualité, cherchez
Ainsi que ici http://clubmoss2007.org/default.aspx

EtienneL

[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Votre installation semble ne pas être correctement effectuée (merci Etienne
pour la citation ;)).

Pour ce qui est de l'alias à effectuer, le nom est géré par le serveur DNS
ainsi qu'un alias déclaré dans WSS.
En revanche le port est défini dans IIS à la création du site.
Pour avoir donc "http://nomsociete", vous devez créer un site avec le Port
80 (qui est celui par défaut).
Regarde ici :
-