PB apres avoir enlevé la beta Ofiice 2003

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

apres avoir desinstallé la beta 2003 de office, j ai remis mon outlook

maintenant quand je clique sur envoyer recevoir tout, j ai un message

echec de l operation

comment reparer ca ?

merci

vince
Salut,

Je vois pas trop d'où cela peut venir. Je te conseille de restaurer ta
machine à un point de restauration avant l'installation de la beta.

message de news: #