PB apres avoir enlevé la beta Ofiice 2003

2 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

apres avoir desinstallé la beta 2003 de office, j ai remis mon outlook

maintenant quand je clique sur envoyer recevoir tout, j ai un message

echec de l operation

comment reparer ca ?

merci

2 réponses

vince
Salut,

Je vois pas trop d'où cela peut venir. Je te conseille de restaurer ta
machine à un point de restauration avant l'installation de la beta.

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: #
Bonjour

apres avoir desinstallé la beta 2003 de office, j ai remis mon outlook

maintenant quand je clique sur envoyer recevoir tout, j ai un message

echec de l operation

comment reparer ca ?

merci

grodep
Bonsoir philippe, essaie d'etre plus clair(dans le message d'échec que tu
reçois ) et surtout va publier ça sur le forum réservé à outlook, y a des
pros la bas (aussi)
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour

apres avoir desinstallé la beta 2003 de office, j ai remis mon outlook

maintenant quand je clique sur envoyer recevoir tout, j ai un message

echec de l operation

comment reparer ca ?

merci