Pb après installation IE7

17 réponses
PapiClod
Bonsoir à ttes et ts !
Dites, j'ai installé IE7 - Fr, cela marche très bien, sauf, car il y a un
sauf (qui justifit ce post) mon scanner "HP scanjet 3670" ne fonctionnait
plus !
J'ai donc décidé de revenir à IE6 et là, tout est rentré dans l'ordre !
Comme je n'ai qu'une petite retraîte, je ne peux envisager de remplacer cet
accessoire ma foi bien utile, je vais donc attendre une épotétique mise à
jour des drivers HP.
En attendant, je garde IE6.
Mais si qq1 a une solution, facile a mettre en oeuvre, je suis preneur.
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

10 réponses

1 2
Schmol 44
Bonsoir à ttes et ts !
Dites, j'ai installé IE7 - Fr, cela marche très bien, sauf, car il y a un
sauf (qui justifit ce post) mon scanner "HP scanjet 3670" ne fonctionnait
plus !
J'ai donc décidé de revenir à IE6 et là, tout est rentré dans l'ordre !
Comme je n'ai qu'une petite retraîte, je ne peux envisager de remplacer cet
accessoire ma foi bien utile, je vais donc attendre une épotétique mise à
jour des drivers HP.
En attendant, je garde IE6.
Mais si qq1 a une solution, facile a mettre en oeuvre, je suis preneur.

Bonsoir,

Je n'ai pas encore installé Ie7, mais à mon humble avis, il n'ya aucun
rapport entre lui et le fonctionnement d'un Scanner :-(
Eventuellement, une fois installé Ie7, réinstalle ton Scanner avec le
CD d'origine. :-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

remjes
Bonsoir à ttes et ts !
Dites, j'ai installé IE7 - Fr, cela marche très bien, sauf, car il y a un
sauf (qui justifit ce post) mon scanner "HP scanjet 3670" ne fonctionnait
plus !
J'ai donc décidé de revenir à IE6 et là, tout est rentré dans l'ordre !
Comme je n'ai qu'une petite retraîte, je ne peux envisager de remplacer cet
accessoire ma foi bien utile, je vais donc attendre une épotétique mise à
jour des drivers HP.
En attendant, je garde IE6.
Mais si qq1 a une solution, facile a mettre en oeuvre, je suis preneur.
Bonsoir,

Il s'agit bien d'un pb entre HP directeur et IE7 :

Sur le newsgroup d'IE7, j'ai proposé ces solutions trouvées sur des
sites aux US (tu n'es pas tout seul).

A) 1ère possibilité
- supprimer IE7 dans ajout/suppression programme (on revient
alors à IE6)

B) 2ème possibilité
- utiliser ces manips :
1) lancer hp director normalement,
2) presser les touches Alt + la barre d'espace,
3) dans la fenètre double cliquer sur réduire,
4) hp director ce retrouve dans la barre des taches, il
suffit de cliquer dessus pour que la fenètre s'ouvre, et le programme
fonctionne correctement !

C) 3ème possibilité :
ouvrir votre editeur de texte favori (bloc note ou autre)
y écrire ces lignes :
var WshShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
var dirfile="C:Program FilesHpDigital
ImagingbinHpqdirec.exe";
var oExec = WshShell.Exec(dirfile);
WScript.Sleep(3000);
WshShell.SendKeys("%( )"); //equivalent of Alt+spacebar
WshShell.SendKeys("nn"); //equivalent of click minimize twice
oExec = WshShell.Exec(dirfile);
sauvegarder sur un fichier hpdirecteurIE7.js (le nom n'a pas d'importance)
NB : la ligne Imaging... est la suite de la ligne précédente (ne pas
tenir compte du passage à la ligne suivante)
Mettre ce fichier où on veut de préférence dans le dossier correspondant
au logiciel Digital Imaging.
faire un copier et coller le raccourci sur le bureau.
Sur le raccourci, faire un clic droit :
propriété --> cible :
modifier la ligne en ajoutant en début de ligne avant les " :
wscript.exe + espaces
et ajouter en fin de ligne après les quotes + espaces : //B

faire Ok et essayer en double cliquant sur le raccourci.

Bon courage

Rémy

Schmol 44
Bonsoir à ttes et ts !
Dites, j'ai installé IE7 - Fr, cela marche très bien, sauf, car il y a un
sauf (qui justifit ce post) mon scanner "HP scanjet 3670" ne fonctionnait
plus !
J'ai donc décidé de revenir à IE6 et là, tout est rentré dans l'ordre !
Comme je n'ai qu'une petite retraîte, je ne peux envisager de remplacer cet
accessoire ma foi bien utile, je vais donc attendre une épotétique mise à
jour des drivers HP.
En attendant, je garde IE6.
Mais si qq1 a une solution, facile a mettre en oeuvre, je suis preneur.
Bonsoir,

Il s'agit bien d'un pb entre HP directeur et IE7 :

Sur le newsgroup d'IE7, j'ai proposé ces solutions trouvées sur des sites aux
US (tu n'es pas tout seul).

A) 1ère possibilité
- supprimer IE7 dans ajout/suppression programme (on revient
alors à IE6)

B) 2ème possibilité
- utiliser ces manips :
1) lancer hp director normalement,
2) presser les touches Alt + la barre d'espace,
3) dans la fenètre double cliquer sur réduire,
4) hp director ce retrouve dans la barre des taches, il suffit de
cliquer dessus pour que la fenètre s'ouvre, et le programme fonctionne
correctement !

C) 3ème possibilité :
ouvrir votre editeur de texte favori (bloc note ou autre)
y écrire ces lignes :
var WshShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
var dirfile="C:Program FilesHpDigital ImagingbinHpqdirec.exe";
var oExec = WshShell.Exec(dirfile);
WScript.Sleep(3000);
WshShell.SendKeys("%( )"); //equivalent of Alt+spacebar
WshShell.SendKeys("nn"); //equivalent of click minimize twice
oExec = WshShell.Exec(dirfile);
sauvegarder sur un fichier hpdirecteurIE7.js (le nom n'a pas d'importance)
NB : la ligne Imaging... est la suite de la ligne précédente (ne pas tenir
compte du passage à la ligne suivante)
Mettre ce fichier où on veut de préférence dans le dossier correspondant au
logiciel Digital Imaging.
faire un copier et coller le raccourci sur le bureau.
Sur le raccourci, faire un clic droit :
propriété --> cible :
modifier la ligne en ajoutant en début de ligne avant les " : wscript.exe +
espaces
et ajouter en fin de ligne après les quotes + espaces : //B

faire Ok et essayer en double cliquant sur le raccourci.

Bon courage

Rémy

Bonsoir,

Très intéressant, on en apprends tous les jours :-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Schmol 44*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Je n'ai pas encore installé Ie7, mais à mon humble avis, il n'ya aucun
rapport entre lui et le fonctionnement d'un Scanner :-(

Avec HP, des problèmes ont été signalés entre HP et IE7 ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Bonjour

Encore HP ! Mais pourquoi vous acheter cela ?

HP pour moi ce ne sont que les imprimantes ! Le reste c'est de la merde à 3
sous, les plus mauvais choix de composants et de matos. Dans les
imprimantes toutes simples, il a y a presque rien, j'ai ai démonter une,
j'ai vu les choix techniques minables.

Bon continuer ainsi vous vous mettez vous même dans les problèmes

Cordialement

Roger

"Schmol 44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à ttes et ts !
Dites, j'ai installé IE7 - Fr, cela marche très bien, sauf, car il y a
un sauf (qui justifit ce post) mon scanner "HP scanjet 3670" ne
fonctionnait plus !
J'ai donc décidé de revenir à IE6 et là, tout est rentré dans l'ordre !
Comme je n'ai qu'une petite retraîte, je ne peux envisager de remplacer
cet accessoire ma foi bien utile, je vais donc attendre une épotétique
mise à jour des drivers HP.
En attendant, je garde IE6.
Mais si qq1 a une solution, facile a mettre en oeuvre, je suis preneur.
Bonsoir,

Il s'agit bien d'un pb entre HP directeur et IE7 :

Sur le newsgroup d'IE7, j'ai proposé ces solutions trouvées sur des sites
aux US (tu n'es pas tout seul).

A) 1ère possibilité
- supprimer IE7 dans ajout/suppression programme (on revient
alors à IE6)

B) 2ème possibilité
- utiliser ces manips :
1) lancer hp director normalement,
2) presser les touches Alt + la barre d'espace,
3) dans la fenètre double cliquer sur réduire,
4) hp director ce retrouve dans la barre des taches, il
suffit de cliquer dessus pour que la fenètre s'ouvre, et le programme
fonctionne correctement !

C) 3ème possibilité :
ouvrir votre editeur de texte favori (bloc note ou autre)
y écrire ces lignes :
var WshShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
var dirfile="C:Program FilesHpDigital
ImagingbinHpqdirec.exe";
var oExec = WshShell.Exec(dirfile);
WScript.Sleep(3000);
WshShell.SendKeys("%( )"); //equivalent of Alt+spacebar
WshShell.SendKeys("nn"); //equivalent of click minimize twice
oExec = WshShell.Exec(dirfile);
sauvegarder sur un fichier hpdirecteurIE7.js (le nom n'a pas
d'importance)
NB : la ligne Imaging... est la suite de la ligne précédente (ne pas
tenir compte du passage à la ligne suivante)
Mettre ce fichier où on veut de préférence dans le dossier correspondant
au logiciel Digital Imaging.
faire un copier et coller le raccourci sur le bureau.
Sur le raccourci, faire un clic droit :
propriété --> cible :
modifier la ligne en ajoutant en début de ligne avant les " : wscript.exe
+ espaces
et ajouter en fin de ligne après les quotes + espaces : //B

faire Ok et essayer en double cliquant sur le raccourci.

Bon courage

Rémy

Bonsoir,

Très intéressant, on en apprends tous les jours :-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Ofzebeck
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Encore HP ! Mais pourquoi vous acheter cela ?

HP pour moi ce ne sont que les imprimantes ! Le reste c'est de la merde à

les imprimantes aussi, c'est de la m.., j'en ai eu deux, et que des
problèmes, j'ai maintenant une canon basique, et je m'en félicite (pour
l'instant).

Roger LEDIG
Bonjour

Je ne veux pas d'imprimante qui prend le papier par le haut pour différente
raisons.

J'ai des imprimantes HP depuis que j'ai des PC et elles marchent super et
elles durent.

Cordialement

Roger

"Ofzebeck" a écrit dans le message de news:

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Encore HP ! Mais pourquoi vous acheter cela ?

HP pour moi ce ne sont que les imprimantes ! Le reste c'est de la merde
à 3

les imprimantes aussi, c'est de la m.., j'en ai eu deux, et que des
problèmes, j'ai maintenant une canon basique, et je m'en félicite (pour
l'instant).

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour

Je ne veux pas d'imprimante qui prend le papier par le haut pour
différente raisons.

??? %-(
Toujours zarbi, Roger ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Coucou à toutes et à tous
??? %-(

Bonjour Jacquouille !

Les imprimantes HP ont, pour la plupart, la particularité de prendre le
papier dans un bac frontal, à l'horizontale. C'est vrai que c'est bien
pratique ; la papier reste à l'abri de la poussière et bien à plat. Dommage
que les consommables soient aussi chers dans cette marque et que ces
imprimantes soient souvent des usines à gaz ; je préfère pour cela, et
d'autres raisons, les Canon.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Coucou à toutes et à tous*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

??? %-(

Bonjour Jacquouille !

Les imprimantes HP ont, pour la plupart, la particularité de prendre
le papier dans un bac frontal, à l'horizontale. C'est vrai que c'est
bien pratique ; la papier reste à l'abri de la poussière et bien à
plat. Dommage que les consommables soient aussi chers dans cette
marque et que ces imprimantes soient souvent des usines à gaz ; je
préfère pour cela, et d'autres raisons, les Canon.

Moi itou, d'autant qu'il y a des cartouches séparées pour chque couleur
de base.
Dans le tiroir du dessous, j'ai du papier photo 15x10.
--
Jacquouille la Fripouille

1 2