Pb après MàJ Avast!

2 réponses
lefrob
Bonjour
Après avoir fait la MàJ 0760-0 du25/07 (Avast§ 4.7.1001) je lance un scan complet
avec archives.
Le scan se bloque :
erreur: AppName : ashsimpl.exe AppVer 4.7.997.0 Mode Name : ntdll.dll
ModVer : 5.1.2600.2180 Offset : 0002ae22

Je lance une restauration du système à un point antérieur :
Aucun changement effectué
Votre ordinateur ne peut être restauré à....

Je suis sous WindowsXP Sp2 à jour Ed Fam IE7 à jour FAI : Orange
Qui peut me renseigner et me venir en aide ?

2 réponses

lefrob
"lefrob" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Après avoir fait la MàJ 0760-0 du25/07 (Avast§ 4.7.1001) je lance un scan complet
avec archives.
Le scan se bloque :
erreur: AppName : ashsimpl.exe AppVer 4.7.997.0 Mode Name : ntdll.dll
ModVer : 5.1.2600.2180 Offset : 0002ae22

Je lance une restauration du système à un point antérieur :
Aucun changement effectué
Votre ordinateur ne peut être restauré à....

Je suis sous WindowsXP Sp2 à jour Ed Fam IE7 à jour FAI : Orange
Qui peut me renseigner et me venir en aide ?
Merci ;

complément d'information dans le Visualiseur de journaux d'Avast! Erreurs
Application Description
SYSTEM 1164 AAVM-scanning error : x_AavmCheckFileDirectEx : avfilesScanReal of
C:DOCUME~1PROPRI~1LOCALS~1TempMpSigStub.log failed, 0000A413

lefrob
Bonjour
Après la MàJ de ce jour 0760-3 du 26/07 un scan minutieux avec archives s'est
déroulé normalement.
Je n'ai pas trouvé la cause du problème signalé ci-avant ; mais l'essentiel c'est
de retrouver tout en ordre.
Merci de m'avoir lu et Amitiés .
Robert