Pb après mise à jour internet

1 réponse
jmd60
J'utilise MONEY depuis + d'1 an est je n'avais jamais eu l'idée de solliciter
la mise à jour internet.
Ayant changé mon micro, j'ai fait cette mise à jour
Aprés, impossible de pouvoir réouvrir mes comptes (!)
Je me suis apercu qu'aprés chargement on pouvais créer un compte et que
quand on allait sur ce compte ensuite, le simple fait de cliqer sur page
d'acceuil, le fichier se bloquait et plus possible de le réouvrir
Ma question : Y a t il un beug sur ces mises à jour ?
--
jmd60

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *jmd60*
qui nous disait :
|| J'utilise MONEY depuis + d'1 an est je n'avais jamais eu l'idée de
|| solliciter la mise à jour internet.
|| Ayant changé mon micro, j'ai fait cette mise à jour
|| Aprés, impossible de pouvoir réouvrir mes comptes (!)
|| Je me suis apercu qu'aprés chargement on pouvais créer un compte et
|| que quand on allait sur ce compte ensuite, le simple fait de cliqer
|| sur page d'acceuil, le fichier se bloquait et plus possible de le
|| réouvrir
|| Ma question : Y a t il un beug sur ces mises à jour ?

Money quelle version initiale ?
Fichiers créés avec quelle version initiale ?
Quelle version du programme après mise à jour ?
Quel message d'erreur pour ouvrir ton fichier de comptes ?
Les parametres régionaux sont ils les memes aprés réinstallation que sur le
PC avant ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp