pb apres mise a jour / vista est faux !

1 réponse
hud78
Hier le 19/11 j'ai lancé mise a jour et extinction automatique Aujourd'hui le
20/11 je demarre mon PC HP qui me dit que mon windows est faux.
Alors que j'ai achete le HP au BHV avec vista deja installé dessus
merci de votre support pour remedier a cela car je n'ai plus la main et ne
peux donc pas utiliser le PC a part le lien WEb microsoft.

1 réponse

Azo4
Hier le 19/11 j'ai lancé mise a jour et extinction automatique

peux-tu être plus précis?

sinon retour vendeur!!!

"hud78" a écrit dans le message de
news:
Hier le 19/11 j'ai lancé mise a jour et extinction automatique Aujourd'hui
le
20/11 je demarre mon PC HP qui me dit que mon windows est faux.
Alors que j'ai achete le HP au BHV avec vista deja installé dessus
merci de votre support pour remedier a cela car je n'ai plus la main et ne
peux donc pas utiliser le PC a part le lien WEb microsoft.