Pb après ré-installation de Microsoft Office Pro

Mchristine G
Bonsoir
Je viens de changer mon micro ordinateur quiétait bien vieux.
J'ai ré-installé Microsoft Office 97 pro sur mon oordinateur neuf sans aucun
problème.
Cependant, dès que j'ouvre un document (créé sur l'ancien micro) Word ou
Excel, j'ai un message qui m'indique que le document est déjà ouvert (ce qui
n'est pas vrai).
Sous Word j'ai un deuxième message qui me demande si je souhaite créer une
copie et si je réponds oui, j'ai un message d'erreur.
Merci de m'aider.

Geo

[...]

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Il y a un paragraphe spécifique.