Pb après réinstallation ...

Solstice
Bonjour tout le monde !
J'ai du réinstaller mon Windows XP après un petit cafouillage technique. Mon
compte était bloqué par un mot de passe (que je connais), mais suite à la
réinstallation, Windows ne reconnaît plus ce compte comme un compte existant
mais continue à le maintenir bloqué ... Résultat : la porte est verrouillé,
j'ai la clé mais je ne trouve pas la serrure ; à la page d'ouverture Windows,
il ne me propose pas d'ouvrir ce compte.
Alors le compte existe toujours dans c:/Documents and Settings/Pierre mais
je n'ai plus accès à mes documents (soit près de 15 Giga de travail :'( )

Est ce que quelqu'un saurait comment faire sans que je sois obligé de forcer
moi même mon Windows ? [méthode bourrin]

Azo3
même en mode sans échec?

sinon essaie démarrer/exécuter control userpasswords2

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Solstice" a écrit dans le message de
[...]

Ypoons
[...]

Salut Solstice/Pierre

Il faut te "rendre propriétaire" du dossier :
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]