Pb après réinstallation ...

2 réponses
Solstice
Bonjour tout le monde !
J'ai du réinstaller mon Windows XP après un petit cafouillage technique. Mon
compte était bloqué par un mot de passe (que je connais), mais suite à la
réinstallation, Windows ne reconnaît plus ce compte comme un compte existant
mais continue à le maintenir bloqué ... Résultat : la porte est verrouillé,
j'ai la clé mais je ne trouve pas la serrure ; à la page d'ouverture Windows,
il ne me propose pas d'ouvrir ce compte.
Alors le compte existe toujours dans c:/Documents and Settings/Pierre mais
je n'ai plus accès à mes documents (soit près de 15 Giga de travail :'( )

Est ce que quelqu'un saurait comment faire sans que je sois obligé de forcer
moi même mon Windows ? [méthode bourrin]

2 réponses

Azo3
même en mode sans échec?

sinon essaie démarrer/exécuter control userpasswords2

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Solstice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde !
J'ai du réinstaller mon Windows XP après un petit cafouillage technique.
Mon
compte était bloqué par un mot de passe (que je connais), mais suite à la
réinstallation, Windows ne reconnaît plus ce compte comme un compte
existant
mais continue à le maintenir bloqué ... Résultat : la porte est
verrouillé,
j'ai la clé mais je ne trouve pas la serrure ; à la page d'ouverture
Windows,
il ne me propose pas d'ouvrir ce compte.
Alors le compte existe toujours dans c:/Documents and Settings/Pierre mais
je n'ai plus accès à mes documents (soit près de 15 Giga de travail :'( )

Est ce que quelqu'un saurait comment faire sans que je sois obligé de
forcer
moi même mon Windows ? [méthode bourrin]

Ypoons
Bonjour tout le monde !
J'ai du réinstaller mon Windows XP après un petit cafouillage technique. Mon
compte était bloqué par un mot de passe (que je connais), mais suite à la
réinstallation, Windows ne reconnaît plus ce compte comme un compte existant
mais continue à le maintenir bloqué ... Résultat : la porte est verrouillé,
j'ai la clé mais je ne trouve pas la serrure ; à la page d'ouverture Windows,
il ne me propose pas d'ouvrir ce compte.
Alors le compte existe toujours dans c:/Documents and Settings/Pierre mais
je n'ai plus accès à mes documents (soit près de 15 Giga de travail :'( )

Est ce que quelqu'un saurait comment faire sans que je sois obligé de forcer
moi même mon Windows ? [méthode bourrin]

Salut Solstice/Pierre

Il faut te "rendre propriétaire" du dossier :
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !