Pb après reinstallation

4 réponses
Desvernois Anthony
Bonjour,
après un plantage de mon xp (ne se lancait plus), j'ai décidé de reinstaller
windows ;
cependant un de mes disques durs n'est plus reconnus par windows maintenant
(dynamique) ; il le marque ou manquant/ou courrant un risque et le trouve
vierge ; alors qu'il contenait 230 go (ntfs) de donnée auparavant...de plus
si je lance chkdsk sur ce disque il trouve des erreurs par milliers et me
dit que la partion est en ntfs....comment récuperer ces données? Merci
d'avance :)

4 réponses

Sabrem JORAM
Le 25/07/2005, Desvernois Anthony a supposé :
Bonjour,
après un plantage de mon xp (ne se lancait plus), j'ai décidé de
reinstaller windows ;
cependant un de mes disques durs n'est plus reconnus par windows
maintenant (dynamique) ; il le marque ou manquant/ou courrant un
risque et le trouve vierge ; alors qu'il contenait 230 go (ntfs) de
donnée auparavant...de plus si je lance chkdsk sur ce disque il
trouve des erreurs par milliers et me dit que la partion est en
ntfs....comment récuperer ces données? Merci d'avance :)

Bonjour,

Voir ce fil et sa réponse de Jean-Claude BELLAMY

http://groups.google.com/groups?threadm

ou il appert que Paragon Partition Manager serait le seul partitionneur
capable de convertir vos volumes dynamiques en partitions classiques
(afin de pouvoir récupérer vos données)

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

JF
*Bonjour Pascal* !

Ne pas manquer==>
"Je vais être très brutal à propos des volumes dynamiques"
http://groups.google.com/groups?threadm?a8c6f3$0$27027$
;o)
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Desvernois Anthony
C'est inespéré :)
Merci du tuyau
Sabrem JORAM
JF avait soumis l'idée :
*Bonjour Pascal* !

Ne pas manquer==>
"Je vais être très brutal à propos des volumes dynamiques"
http://groups.google.com/groups?threadm?a8c6f3$0$27027$
;o)

Salut Doc,

... à mettre de coté dans le "best of"...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)