Pb d'archivage sur des mails importés depuis Domino

2 réponses
Antony
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis d'achivage, tous les nouveaux message créés depuis le
nouveau système (Exchange 2007, clients OE 2007) s'archivent sans pb
Mais en revanche, aucun de ceux importés depuis l'ancien système de
messagerie Domino ne s'archive.

Aucun message d'erreur remonté, juste l'anomalie identifiée

Si quelques'un à déjà rencontré le soucis, par avance merci

2 réponses

Stephen ROUX
Bonjour,

Pouvez donner plus d'informations : stratégie d'archivage (dates), date à
laquelle ont été migrés les messages depuis Domino, comment ils ont été
migrés, etc.

"Antony" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis d'achivage, tous les nouveaux message créés depuis
le nouveau système (Exchange 2007, clients OE 2007) s'archivent sans pb
Mais en revanche, aucun de ceux importés depuis l'ancien système de
messagerie Domino ne s'archive.

Aucun message d'erreur remonté, juste l'anomalie identifiée

Si quelques'un à déjà rencontré le soucis, par avance merci

Antony
Bonjour,

Même en archivage manuel, ça échoue sans spécifier de message d'erreur

Les messages ont été migrés depuis Domino avec l'outil Microsoft
'Transporter'

"Stephen ROUX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pouvez donner plus d'informations : stratégie d'archivage (dates), date à
laquelle ont été migrés les messages depuis Domino, comment ils ont été
migrés, etc.

"Antony" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis d'achivage, tous les nouveaux message créés depuis
le nouveau système (Exchange 2007, clients OE 2007) s'archivent sans pb
Mais en revanche, aucun de ceux importés depuis l'ancien système de
messagerie Domino ne s'archive.

Aucun message d'erreur remonté, juste l'anomalie identifiée

Si quelques'un à déjà rencontré le soucis, par avance merci