PB Archives Outlook après récupération DD...

af4350
Bonsoir,

Mon nouvel Antivirus a déplacé mon fichier d'archives Outlook de 2002 vers
un dossier spécial.
Ayant pensé à une simple copie et sans avoir vérifié la disparition du
fichier dans son emplacement d'origine, j'ai supprimé le fichier du dossier
spécial et vider la corbeille cause saturation du disque.
J'ai donc acheté 2 logiciels pas trop chers pour aller récupérer les
fichiers effacés du disque dur et après récupération (effectuée sans erreur)
Outlook 2000 refuse d'ouvrir ce fichier .pst.

J'ai les message suivants dans l'ordre

- "Les propriétés pour ce service d'informations doivent être définies
avant son utilisation" --> clique OK

puis :

- "Le fichier E: ....\archives02.pst n'est pas un fichier de données
personnelles".

J'ai tenté une réparation avec ScanPst.exe mais ça vide l'archive !!!!

Je coince et bien sûr j'ai besoin de consulter mes archives, sinon ce ne
serait pas drôle...

Merci pour toute idée constructive.

--
Bernard CHARLES
www.club-concorde.org

JièL Goubert
Bonjoir(c) Af4350

Bonsoir,

Mon nouvel Antivirus a déplacé mon fichier d'archives Outlook de 2002 vers
un dossier spécial.

C'est un gag ou tu es sérieux ? Depuis quand les antivirus déplacent les
fichiers ?
Est-ce que ce dernier ne contenait pas un virus ?

- "Les propriétés pour ce service d'informations doivent être définies
avant son utilisation" --> clique OK

Est-ce que le fichier n'est pas en lecture seule ?

- "Le fichier E: ....archives02.pst n'est pas un fichier de données
personnelles".

J'ai tenté une réparation avec ScanPst.exe mais ça vide l'archive !!!!

Est-ce que l'AV n'as pas tenté une réparation qui aurait vérolé ton
fichier ?

Merci pour toute idée constructive.

Pas certain que ce soit constructif :-(

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

jceel
Bonjour ...af4350 qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
[...]

avec tous les gratuits qu'il y a sur le net ;-(
dont 2 sur mon site ;-)

je souscrits à ce que dit Jièl...
désactive ta couennerie d'anti-virus et travaille en mode sans echec
pour n'avoir aucun frein
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

af4350
Je n'ai pas voulou rentrer dans les détails de l'erreur commise mais
effectivement Kaspersky "déplace" les fichiers infectés (case à cocher
"déplacer")
Mais à part ça, j'assume entièrement la connerie que j'ai faite mais
j'aimerais quand même récupérer mon pst !!!

(pour info, j'ai vérifié les attributs et c'est bien en archive,
lecture-écriture)

:0)

--
Bernard CHARLES
www.club-concorde.org
"JièL Goubert" a écrit dans le message de
[...]

Romain
juste pour info j'ai moi meme réparer via l'utilitaire
microsoft un fichier outlook.pst qui avait été sauvegardé
sur bande ouvert et le "dossier" personnel se vide !!
vérolé ou pas cette réparation n'a pas l'air terrible..

.