Pb article jamais reçu via Priceminister

Le
RVG
Détail:

Achat finalisé automatiquement

Conformément aux Conditions générales de PriceMinister, sans
confirmation de réception de votre part dans les 6 semaines suivant
l'achat ou réclamation en cours, l'article a été considéré comm=
e reçu et
le vendeur payé.

29/08/11 à 08:44

PriceMinister considère que cet article est reçu.
27/08/11 à 07:07
Vous
Importcds

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le DVD Watchmen. Je pense qu'il=

a été perdu ou volé. Merci de bien vouloir me le renvoyer ou me rem=
bourser.

16/08/11 à 19:45
Vous
Importcds

Votre commande a été envoyée, par avion, des Etats-Unis le:
18-07-11. Le temps de livraison est en moyenne de 7 à 21 jours ouvrés=

après la date d'envoi. Il arrive que certains achats soient retenus par=

la douane ou égarés par la poste. Merci de votre patience et tenez-no=
us
au courant s'il y a le moindre problème.

15/08/11 à 08:18
Vous
Importcds

Hi, I still haven't received my DVD although the other one (The
Martian Chronicles) arrived within a fortnight after my order. Thanks
for caring. best regards.

***************************

Don je n'ai jamais reçu l'article, ImportCD ne m'a pas répondu et PM =
clôturé la transaction.

Quel recours me reste-t-il SVP ?

--
"Berge ruhn, von Sternen überprächtigt;
aber auch in ihnen flimmert Zeit.

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
alain
Le #23718151
[...]

Don je n'ai jamais reçu l'article, ImportCD ne m'a pas répondu et PM a
clôturé la transaction.

Quel recours me reste-t-il SVP ?

Miam, y'a bon la société marchande.

Alain