Pb d'association (WEP)

Gigé
Bonjour.
J'ai une Freebox V4 avec carte WiFi.
J'ai installé une carte PCI 3COM 3CRDW696 sur un PC de bureau
(précédemment connecté à la Freebox par Ethernet).
Le PC voit bien le réseau WiFi Freebox, avec un signal de niveau 5/5,
mais je n'arrive pas à associer le PC avec la Freebox.
La Freebox a une clé WEP de 26 caractères (et je me connecte sans
problème avec mon portable) mais quand ces 26 caractères ne sont pas
acceptés par le PC de bureau, j'ai un message d'erreur qui me limite à
13 caractères et bien sûr ça ne colle pas.
Merci pour vos tuyaux.

Flip
Bonsoir,

Wep 64 bits peut etre ?
ça m'est déjà arrivé lors d'une config de réseaux, la clé était en 64 et
non coché en 128.

Philippe

465ad0e1$0$7532$