Pb d'associations de programmes

Le
Noel
Bonjour.

J'ai un souci avec vista premium et le lancement des fichiers PPS ou PPT.

En effet, je reçois par mail des fichiers PPS ou PPT (dont le contenu est
sûr). Si je les enregistre sur mon PC et que je les exécute à partir du
dossier téléchargement, cela fonctionen trés bien (donc cela indique que
l'association des PPS et des PPT est correcte).

Par contre si je tente de les ouvrir directement à partir de Windows Live
mail, là j'obtiens une erreur me stipulant qu'il n'existe pas d'association
et que je dois la créer par le panneau de configuration etc

De plus, si le fichier est du PPS j'ai directement le message d'erreur de
non association par contre si c'est du PPT, WLM m'indique bien le type
d'association et quand je clique OK pour le lancer j'obtiens le même message
de non association !!!

J'ai tenté plusieurs de désinstaller et réinstaller le Powerpointviewer 2007
(de 25Mo environ), rien n'y fait :-(

Est-ce que quelqu'un a une idée sur le problème ?

Merci d'avance.
aski
Le #2451411
Bonjour Noël,;

"Noel" discussion :
[...]

Utilise Powerpoint Viewer Utility.
pour corriger le registre et te proposer les téléchargements éventuels
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Noel
Le #2461871
Merci pour le lien, je fais faire un essai...

"aski"
[...]

Le #2479401
Bonsoir Noël,

"Noel" a écrit...
Merci pour le lien, je fais faire un essai...

.... et merci à toi pour le coup de main
--
Cordialement

Aski

Noel
Le #2528691
Okay pour le soft. Cela a résolu mon problème sous vista !!!

Encore merci

"Noel"
[...]

Le #2533841
Hello Noël,

"Noel" discussion :
Okay pour le soft. Cela a résolu mon problème sous vista !!!

Encore merci

On devrait également résoudre rapidement le problème sous XP.
--
Cordialement
Aski