Pb au chargement avec le fichier oleaut32.dll

Oleaut32.dll
Suite à l'installation du logiciel regclean.exe, j'ai exécuté l'application
jointe oadist.exe.
Depuis, le fichier oleaut32.dll semble avoir été remplacé par une version
antérieure et ceci me génère des problèmes à l'ouverture de logiciels comme
Outlook, media player...

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi Oleaut32.dll (quelle drôle de nom, on dirait un nom
de robot) ;-)))

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 13/01/2005 13:13 vous avez écrit ceci :
[...]

robot répondre : réparer.
Si besoin d'explication complémentaire, poser question a humain avec mots
de courtoisie