Pb au demarrage de mon ordinateur!!!!

Aure
Alors depuis hier mon ordinateur ne demarre plus

lorsque je l'allume, j'ai un message d'erreu qui s'affiche ou il y a d'ecrit
"windows n'a pas demarré corectement .Un nouveau logiciel ou materiel peut
etre responsable de ce pb. ....."
ensuite j'ai le choix pr redemarrer windows
-en mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge reseau
-invite de commande en mode sans echec
-derniere bonne configuration connue
-demarrer windows normalement.

Alors j'ai au debut essayer avec "demarrer windows normalement" et ca na pas
marché et dans les autres cas il se passe la meme chose.
Donc quand je fait entrer sur un des choix proposé,j'ai la page de
chargement de windows qui s'affiche et d'un coup ca se coupe net, je vois une
page bleu ou il y a ecrit quelque chose mais ca va tellement vite que je n'ai
pas le temps de lire ce qu'il y a ecrit dessus!!
Et mon ordianteur redemarre tout seul et j'ai la page "windows n'a pas
demarré corectement ..." qui s'affiche !!

et je ne suis pas du tout doué en informatique donc j'espere que quelqu'un
pourra m'aider!!

J'ai trop peur d'avoir perdu tout mes fichiés sur l'ordi

merci d'avance pour votre aide

Azo3
éteins,dans un premier temps débranche tous tes périphériques (imprimante,
hub usb, carte son, scanner...), redémarre...
si ça redémarre correctement , tu les rebranches un par un ...

reviens nous dire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aure" a écrit dans le message de news:

[...]

Aure
autres!!p

"Azo3" wrote:

[...]

Alors le probleme, c'est qu'il n'y a aucun peripherique qui est branché sur mon ordi portable
je suis desesperé

merci d'avoir cherché une solution, si tu en as d'

david
Salut,
j'ai exactement le meme probleme.
En fait j'ai un disque dur contenant XP qui demarre bien sur un premier PC
mais si je le met sur un autre PC impossible de demarrer.
je pense que dans ton cas il y a effectivement un pb de materiel mais pour
tes données il suffit de brancher ton disque en esclave sur un autre Pc
(sous WNT,W2K ou WXP) pour pouvoir recuperer tes fichiers
David

"Azo3" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo3
mon ordi portable

il eut fallu le préciser

démarre sur le CD de WinXP , choisis installer puis réparer...

reviens nous dire

--

"Azo3" wrote:

[...]

Aure
Oki donc il suffit juste que je mette mon cd de windows xp mais le pb c que
on ordi n'accede pas jusqu'au bureau,le cd demarerea quand meme ??
en tout c super gentil de me repondre!!!je siuis carement pommé!!

encore merci!