pb au gravage de mon dvd vidéo

News
Bonjour,

j'utilise Studio 9 pour faire mes montages, ca se passe parfaitement. Si je
lis le fichier mpeg avanbt gravage il est parfait.
Puis je passe sur nero pour le gravage et là catastrophe (c'est pareil si je
fais sur studio aussi), dès que je lis le fichier au format dvd soit sur mon
lecteur de salon soit sur mon PC, il est sacadé.
Je ne comprend pas d'où ca vient.

Est ce que d'autres ont connu ce pb.
Peut etre que cela vient de mon graveur ? Qu'en pensez vous ?

N'y aurait-il pas un Pb de compatibilite entre le graveur et les DVD
vierges, ou entre les DVD et le lecteur?
allez voir sur le site www.dvdrhelp.com (en anglais) on trouve pas mal
d'infos sur les compatibilites
bonne journee

"News" a écrit dans le message de news:
4251777c$0$3126$
[...]

Dewey
Salut
Moi, je grave mes DVD réalisé avec Studio avec nero express.

> [...]

> Je ne comprend pas d'où ca vient.
>
> Est ce que d'autres ont connu ce pb.
> Peut etre que cela vient de mon graveur ? Qu'en pensez vous ?

jp garro
Merci de me repondre
La reponse est OUI ..................mais j'ai Trouvé !
Ceal venait simplement du fait que les lecteurs de salon sur lesquels j'ai
testé ne connaissent pas le DVD-RW
J'ai acheté des DVD+RW et ça marche
Merci d'avoir pris la peine de m'aider
JPG