PB au lancement de WINDOWS XP

Jean-Pierre CHAPEY
juste apr=E8s ouverture de ma cession comme administrateur,=20
le message suivant apparait:

"m=E9moire disponible insuffisante pour cette application,=20
quittez au moins une application windows et recommancez"

Pr=E9cision: "impossible d'ex=E9cuter un programme windows 16=20
bits". ceci est un autre message apparaissant au m=EAme=20
moment dans la barre des t=E2ches

Quelqu'un peut il m'aider?..., merci infiniment=20
Jean-Pierre CHAPEY

Christian Hougardy [MVP]
Dans le message :e62a01c3bc55$9d20a430$,
Jean-Pierre CHAPEY écrivait:
juste après ouverture de ma cession comme administrateur,
le message suivant apparait:

"mémoire disponible insuffisante pour cette application,
quittez au moins une application windows et recommancez"

Précision: "impossible d'exécuter un programme windows 16
bits". ceci est un autre message apparaissant au même
moment dans la barre des tâches

Quelqu'un peut il m'aider?..., merci infiniment
Jean-Pierre CHAPEY

Bonsoir,

Difficile de répondre à la question de la mémoire vive sans savoir quel
programme provoque cette erreur et combien de ram tu disposes.
Pour les applis 16 bits, cliquer l'icone du droit, aller dans propriétés et
cliquer sur l'onglet comptatibilité. Essayer par exemple win 98 ou win 95.

Amicalement

--
Christian Hougardy (MVP XP)
Johannesburg (South Africa)