pb augmentation de retrait

Le
Rich4rd
Bonjour,

Sur un fichier word, entre deux paragraphes, et apres une suite de "puces",
lorsque je clique pour augmenter le retrait pour ce paragraphe, cela impacte
tt le document où il y a des puces de presentent,
comment faire pour n'impacter uniquement ce seul paragraphe?
Merci par avance de vos réponses.
Richard
Tisane
Le #1607022
Bonjour Richard,

[...]

Essaie ceci :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

--
Tisane

Rich4rd
Le #1607021