Pb Authentication IIS sur le serveur en local

Le
coxattack
Bonjour à tous,
Sur un windows serveur 2003 SP2, j'ai créé un répertoire virtuel sous le site par défaut dans IIS 6.0
Ce site correspond au webcontent de l'application Cognos 8.
L'@ du site est en https et utilise un certificat.
J'ai activé l'authentification windows intégrée (uniquement ) pour faire du sso. L'accès au site via un poste client fonctionne parfaitement alors qu'en local sur le serveur, j'ai une fenetre d'authentification qui apparait. Quelque soit le user mots de pass saisi, la page aboutit sur une erreur http 401.
J'ai essayé de forcer l'utilisation de NTLM mais cela ne change rien.

Après avoir chercher sur net et testé plusieurs manip, le résultat est le même.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
maxature
Le #20402251
coxattack a écrit le 13/10/2009 à 17h06 :
[...]

Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur différents sites (sharepoint, applications, etc...)
avez vous trouvé la solutions ?
cordialement,