pb d'authentification

Le
NT
bonjour

je viens de mettre en place un nouvel intranet sous sharepoint, avec
uniquement l'authentification intégrée pour l'accès

J'ai 3 sites reliés par un global vpn, sur chaque pate d'accès j'ai un
firewall netasq

sur le site sur lequel le serveur web est hébergé je n'ai pas de pb d'accès

impossible d'accéder depuis les autres

J'ai bien dans les navigateurs client l'authentification intégrée de cochée

Je suis sur que cela vient de mon netasq (firewall) car lorsque je le
débranche je n'ai plus de soucis, mais je n'arrive pas à voir ce qui bloque

Pour le moment mes recherches sont vaines

Quelqu'un peut il me donner des pistes sur ce qui doit être authorisé pour
laisser passes ce flux d'authentification

de quoi est composé la trame etc
merci
jbongran
Le #11333531
"NT" news:
[...]

Dans les netasq, l'usage de spnego (authentification auprès de l'AD) est en
place ?
L'usage de wfetch et de authdiag pourra t'en dire plus sur le point de
blocage.
NT
Le #11333521
merci de ta réponse je vais regarde cela ce matin

"jbongran" news:
[...]

Le #11333501
après mes tests de ce jour, j'ai le problème uniquement lorsque j'ai les 2
netasqs en place

lorsque j'en ai aucun : aucun pb d'accès
lorsque j'ai celui sur le même site que le serveur web: aucun pb

ils ont des versions un peu différentes 6.3.1 et 6.3.1.1

bon je creuse dans ce sens, car pour moi cela ne doit plus venir de
sharepoint ou IIS

si tu as des idées sur les netasq, je suis preneur

a+

"NT" news:
[...]

Le #11333491
"NT" news:Oizd$
[...]

Les netasq c'est pas mon fort. En revanche tout bon firewall qui se respecte
doit être capable de loguer tout paquet rejeté ;-)
J'espère que c'est le cas des netasq, ou qu'ils ont un bon support technique
pour t'aider...
NT
Le #11333471
salut

merci de ta réponse

pour le moment rien vu dans les logs

pour l'AT passons à un autre sujet,demande précédente sur un autre sujet il
y a un an toujours pas de rep :-)

creusons creusons ...

"jbongran" news:
"NT" news:Oizd$